Ligne de vie temporaire horizontale VERTISAFE - ref: PN3000
La ligne de vie temporaire horizontale doit être utilisée comme support d’assurage mobile aux endroits ne disposant pas de ligne de vie permanente.
La ligne de vie temporaire horizontale doit être utilisée comme support d’assurage mobile aux endroits ne disposant pas de ligne de vie permanente.
Toutefois la longueur maximum autorisée est de 20 mètres. Ce système est idéal pour une utilisation entre 3 mètres et 20 mètres.
Cet équipement doit être utilisé en combinaison avec un système complet d’arrêt de chute afin de pouvoir fournir une protection appropriée (harnais d’antichute, ancrage...).
B.T.P. Construction. Industrie. Maintenance industrielle.
Réparation de toitures. Travaux sur échafaudage. Montage de charpentes...
Pour vous garantir la meilleure qualité, la chaîne de production Vertisafe® est intégrée.
Nous produisons et maîtrisons dans une seule et même usine la conception et la réalisation de tous les produits: tissage des sangles à partir des fils déjà enduits, emboutissage des pièces métalliques et traitement chimique, montage des harnais, contrôle individuel, tests en réel grâce aux différents appareils et outils de laboratoire etc.
Ce produit a été testé suivant la norme européenne EN795: 1996, classe B.
Equipements de protection individuelle contre les chutes de hauteur; dispositif d’ancrage.
Il est conforme à la Directive Européenne 89/686/CEE relative aux Equipements de Protection Individuelle (catégorie III, risques irréversibles; article 11).
Homologation: attestation d’Examen CE de type n°3559 (issue 1) délivrée par SATRA, organisme notifié n°0321.
Procédure de système d’assurance qualité CE de la production avec surveillance, sous le contrôle de SGS, organisme notifié n°0120.
EN795:1996
Classe B
0120